ProbZyme Toutes saveurs 90 ct.

Prix ​​habituel
$0.00
Prix ​​de vente
$0.00
Prix ​​habituel
On estime que plus de cent mille milliards de micro-organismes sont présents dans le tractus gastro-intestinal humain ! Le microbiome intestinal chez l’homme varie fonctionnellement et taxonomiquement dans chaque section du tractus gastro-intestinal et varie chez la même personne en fonction de l’âge et de facteurs environnementaux. Le microbiome intestinal remplit de nombreuses fonctions, notamment son importance pour le développement du système immunitaire de la muqueuse intestinale ainsi que du système immunitaire systémique. Le microbiome diversifié du tube digestif sert à développer fonctionnellement le génome de l'hôte (humain) en fournissant des codes pour divers types de protéines enzymatiques qui facilitent le métabolisme et la physiologie de l'hôte.

On pense que les probiotiques contenus dans les suppléments et les aliments offrent de nombreux avantages, notamment en renforçant la fonction immunitaire, en optimisant la digestion, en inhibant la croissance de bactéries nocives et en augmentant la résistance aux infections en créant une compétition pour les « mauvaises bactéries ». Par exemple, les espèces Lactobacillus et Bifidobacterium contribuent au maintien de la santé intestinale en produisant des composés organiques qui augmentent l'acidité du tube digestif. Cette acidité accrue interfère avec la reproduction de certaines bactéries nocives. De plus, la microflore probiotique produit des bactériocines, des antibiotiques naturels qui tuent les micro-organismes nuisibles. Des études ont montré qu’une supplémentation en probiotiques réduit le taux d’infections intestinales.

En plus des espèces Lactobacillus et Bifidobacterium, notre nouvelle formulation de ProbZyme contient du Lactospore® qui est une souche de bactérie Bacillus coagulans MTCC 5856, une souche sporulée produisant des acides gras à chaîne courte (butyrate) et de l'acide lactique. Lactospore® est stable à la conservation, survit dans l'acide gastrique et les sécrétions biliaires, est sans OGM et biologique. Lactospore® peut réduire les douleurs abdominales associées au SCI, améliorer les symptômes de l'humeur associés au SCI et soulager les ballonnements, les gaz et la diarrhée.

ProbZyme comprend un mélange d'enzymes digestives comprenant de l'amylase, de la lactase, de la bromélaïne, de la lipase, de la cellulase, ainsi qu'un nouvel ajout de mélange d'enzymes de digestion du gluten OPTIZIOME® avec de la protéase et de la peptidase. Les enzymes digestives sont utilisées pour favoriser une meilleure digestion des aliments, une meilleure absorption des nutriments et un meilleur confort digestif. * Plus précisément, les enzymes digestives sont des protéines complexes qui peuvent aider à améliorer l'indigestion et les brûlures d'estomac, l'arthrose, les blessures sportives et les allergies. L'enzyme OPTIZIOME® cible spécifiquement la dégradation du gluten et peut ainsi aider à réduire les symptômes associés à la sensibilité au gluten non coeliaque.
  • Tout naturel
  • Végétarien
  • Qualité professionnelle

Recommandations

Voici d'autres produits qui pourraient vous intéresser

Voir tout

ProbZyme All Flavor 90 ct.

Regular price
$0.00
Sale price
$0.00
Regular price
It is estimated that more than a hundred trillion microorganisms are present in the human gastrointestinal tract! The gut microbiome in humans varies functionally and taxonomically in each section of the GI tract as well as varying in the same person with age and environmental factors. The gut microbiome serves many purposes, such as its importance for the development of the intestinal mucosal immune system as well as the systemic immune system. The diverse microbiome in the digestive tract serves to functionally expand the host (human) genome by providing codes for various types of enzymatic proteins that facilitate the host’s metabolism and physiology.

Probiotics in supplement and food are thought to provide many benefits like to boost immune function, optimize digestion, inhibit the growth of harmful bacteria, and increase resistance to infection by providing competition for “bad bacteria.” For example, Lactobacillus and Bifidobacterium species assist in the maintenance of intestinal health by producing organic compounds that increase the acidity of the digestive tract. This increased acidity interferes with the reproduction of some harmful bacteria. In addition, probiotic microflora produce bacteriocins, natural antibiotics that kill harmful microorganisms. Studies have shown that supplementing with probiotics reduces the rate of intestinal infections.

In addition to Lactobacillus and Bifidobacterium species, our new formulation of ProbZyme features Lactospore® which is a strain of Bacillus coagulans MTCC 5856 bacteria, a spore-forming, short-chain fatty acid (butyrate) and lactic acid producing strain. Lactospore® is shelf-stable, survives in stomach acid and bile secretions, is non-GMO and organic. Lactospore® may reduce abdominal pain associated with IBS, improve mood symptoms associated with IBS, and relieve bloating, gas, and diarrhea.

ProbZyme includes a digestive enzyme blend featuring amylase, lactase, bromelain, lipase, cellulase, and a new addition of OPTIZIOME® glutendigesting enzyme blend with protease and peptidase. Digestive enzymes are utilized to support better food digestion, nutrient absorption, and digestive comfort. * Specifically, digestive enzymes are complex proteins which may help improve indigestion and heartburn, osteoarthritis, sports injuries, and allergies. The OPTIZIOME® enzyme specifically targets the breakdown of gluten and thus may help reduce symptoms associated with non-celiac gluten sensitivity.
  • All Natural
  • Vegetarian
  • Professional Grade

Recommendations

Here are other products you may be interested in

See all